Qu’est-ce que OxyGeneo™?
Quels sont les bienfaits du traitement OxyGeneo™?
Comment se déroule un traitement OxyGeneo™?
Dans un premier temps, la peau est exfoliée. Le traitement OxyGeneo™ exfolie la première couche cutanée de la peau, débarrassant celle-ci de ses cellules mortes. La peau est plus lisse, plus radieuse et prête à recevoir des ingrédients actifs.
Dans un deuxième temps, la peau est infusée avec un gel riche en nutriments. Deux types de soins sont disponibles à cette étape : le soin NeoRevive™ pour le rajeunissement de la peau et le soin NeoBright™ pour l’éclaircissement et l’unification du teint.
La formule NeoBright™ vise particulièrement à améliorer la texture cutanée en réduisant les taches pigmentaires et les dommages causés par le soleil. Elle est composée notamment de l’acide azelaïque, un agent reconnu pour améliorer l’hyperpigmentation de la peau en réduisant l’activité dans les cellules qui produisent la mélanine, et de l’acide kojique, un produit naturel dérivé de champignons qui inhibe la formation de la mélanine et qui éclaircit la peau.
La formule NeoRevive™ vise notamment à réduire l’apparence des rides. Elle est composée de peptides, des fragments de protéines qui améliorent la rétention d’eau par la peau, et d’acide hyaluronique, naturellement produit par la peau et dont la production décline avec l’âge. Tout comme les peptides, l’acide hyaluronique aide la peau à retenir l’eau et à l’hydrater.
Les deux formules incorporent également le rétinol, un agent anti-âge reconnu et dérivé de la vitamine A qui augmente la production du collagène et le renouvellement des cellules de la peau.
Finalement, le traitement se termine par l’oxygénation de la peau. Cette étape vise à créer une absorption optimale des ingrédients actifs en produisant des bulles de CO2. Ces bulles stimulent une réaction physiologique qui dirige le sang riche en oxygène à l’endroit ciblé, augmentant du coup la circulation et le métabolisme de la peau.